Retour aux sources

Cannelle & Paprika se met au repos pour un petit moment!

Folder2D’ailleurs, j’ai vu que nombreux de vos blogs sont également en pause en cette période de grandes vacances. Pour moi, c’est un petit peu particulier car après 9 ans passés dans l’hexagone, je prépare mon retour définitif pour la Réunion (voilààà, vous avez compris maintenant pourquoi la cadence de publication en avait pris un coup sur ce blog ^^). Je m’envole le 14 juillet prochain (oups, c’est demain!!) et je trouve que c’est une grande chance car ce sera peut être la seule fête nationale dont je me souviendrai vraiment!  (en parlant de ça, je me demande s’il y aura un petit défilé de stewart dans l’avion?! Ca aiderait à faire passer les 10h30 de vol en tous cas! A suggérer à la compagnie aérienne…) ^^

Bref… une page se tourne pour moi mais pas pour Cannelle & Paprika! Enfin, peut être un peu quand même car une fois là bas, ce sera l’occasion pour moi de vous faire découvrir des produits typiques de mon île, parfois impossible à dénicher ici!

Je profite de ce billet pour remercier tout particulièrement Nadjibella et son blog Saveurs & gourmandises pour le prix qu’elle m’a décernée (oui encore! C’est vraiment trop d’honneur!)

d-lices-de-blog-----

Je remercie également chaleureusement Petitegentiane25 du blog Tout le monde à table pour m’avoir offert cet autre prix (je suis vraiment trop gâtée! ^^):

lovely

Encore une fois, merci d’avoir pensé à moi!🙂

Je souhaite à mon tour dédier ces prix à vous  tou(e)s  qui êtes venu(e)s régulièrement ou de façon occasionnelle voir ce qu’il se passait chez Cannelle & Paprika. Je vous remercie sincèrement pour vos visites et vos messages… Je continuerai bien sûr à suivre et à noter vos petites recettes, la bave à la lèvre! ^^ Cannelle & Paprika et moi vous donnons donc rendez vous dès que je serai installée! En attendant, je vous souhaite tout plein de bonnes choses!

Gourmandement votre,

Farah🙂

24 Réponses to “Retour aux sources”

  1. Bon retour à la Réunion… J’espère pouvoir te lire très rapidement !!! Bon voyage !!! Bisous

  2. waouh!plein de bonnes choses pour ce nouveau départ!en espérant retrouver tes recettes très vite!bises

  3. Bon retour Farah, j’espère te relire tout de même rapidement, bises je te souhaite pleind de bonne choses…

  4. Bonne vacances ma belle et reviens nous vite !! Gros bisous

  5. Bon retour et j’attends avec impatience de découvrir des produits typiques de La Réunion.

  6. bonne vacnace et surtout profite bien

  7. Bon retour à la Réunion et reviens nous vite avec tes belles recettes pleines de couleurs et de saveurs😉 bizzzzz

  8. J’arrive un peu tard pour te souhaiter un bon retour… ! Pour avoir vécue ce grand moment il y a un an, je suis de tout cœur avec toi. Profites de tous ces moments… Je te souhaite un retour Heureux. Tu verras, il n’y a pas mieux que le « pays Natal » ! A très bientôt, bisous.

  9. J’ai raté ton « avant-départ »… tu dois être sur l’île et goutter déjà à la douceur de notre hiver austral (il fait beau cette année !)… jespère que tout va bien et que tu nous reviendra bientôt.

  10. Je pense que depuis le 14 juillet, tu as déjà pris tes repères sur l’île….
    J’espère que ta ré-adaptation ne sera pas trop dure, et que tu retrouveras très vite tes marques.
    En tous les cas, il me tarde de te lire, et de découvrir, les jolies recettes épicées de ton île : Tu as devant toi une fan de cette cuisine colorée et épicée.
    Bisous et à très bientôt. Marie

  11. bon emménagement on attend de tes nouvelles bientôt !
    bisous

  12. bon retour farah +

  13. Bonjour Farah,
    J’espère te relire rapidement et découvrir des recettes de ton île ensoleillée.
    A bientôt

  14. Bon retour aux sources, j’attends avec impatience tes nouvelles recettes, et bien sûr quelques photos de ta nouvelle vie!
    A bientôt

  15. Alors Farah, que deviens-tu ? j’étais vraiment à côté de la plaque car pour moi tu nous écrivais de la Réunion.
    Je te souhaite de trouver tout ce que tu souhaites sur ton ile et à très bientôt.

  16. Coucou Farah,
    Merci d’être passée me faire un petit coucou, cela m’a fait très très plaisir.
    Je suppose que le retour se passe bien et que tu reprends avec grand plaisir tes marques. cela fait du bien de retrouver les siens n’est ce pas. la Métropole à certes de nombreux attraits mais rien ne vaut le soleil, la plage et surtout la famille !
    Je t’embrasse en espérant te retrouver chez toi (ton blog) ou chez moi très bientôt !
    Mille bises d’une bloggueuse de Martinique

  17. toujours en vacances ?
    bon dimanche
    val

  18. Je passais juste pour voir tes nouvelles recettes publiées, mais je m’aperçois que c’est toujours les vacances par chez toi🙂
    Il me tarde de te relire, et de tester tes nouveaux plats….
    A très bientôt, Marie

  19. je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2010. Que cette année soit pour toi et pour tous ceux qui t’entourent, synonyme de santé, douceur et prospérité.
    Bises
    paola

  20. Bonjour,
    Bravo pour votre blog et vos recettes. Je viens de trouver un autre site culinaire remarquable : de belles recettes de terroir classées par catégories d’aliments mais aussi un grand tableau très complet indiquant le mariage adéquat des aliments avec les épices et aromates. Voici le lien :
    http://spe.culinaires.free.fr/
    René

  21. Merci beaucoup pour votre gentil commentaire! J’irai voir avec plaisir le lien que vous me conseillez!😉

  22. Bonjour, il est super ton blog !

    Je me trompe ou depuis tu n’as fais d’article ! Il y a tellement de choses à nous faire partager, tellement de saveurs et d’images de bonnes choses à manger.

    • Bonjour Nadine!
      Merci beaucoup pour ton compliment. Effectivement, je n’ai plus fais d’articles depuis un moment mais je compte m’y remettre très prochainement!😉

  23. As salamou alayki
    qu’Allah te facilite
    j’espère que depuis ton départ tu as pris tes repères et que tu es heureuse là ou tu es , un départ c’est toujours un peu difficile
    impatiente de découvrir cette cuisine elle me paraît tellement riche d’influences culturelles

Laisser un commentaire

