Merci à Kalice & Nadjibella! ;)

Award-Stars-light

 Nadjibella, du blog Saveurs & gourmandises et Kalice et Ces desserts d’Asie m’ont décernée ce prix. Merci à toutes les deux! ^^ C’est toujours un plaisir pour moi de voir que mes recettes sont appréciées et de lire chaque jour vos commentaires de plus en plus nombreux!

A mon tour maintenant de passer le relais à 6 blogs que j’apprécie tout particulièrement! (Saveurs et gourmandises & Ces desserts d’Asie en font évidemment partie mais je ne crois pas que je puisse leur rendre le prix! ^^)

A la cuisine de Shoko: pour ces superbes recettes traditionnelles du Japon (entre autres!)

A mes nuits blanches: pour ses magnifiques créations de gâteaux d’anniversaire (mais pas que!)

Comme a casa mia: pour ses authentiques spécialités italiennes!

La ti kaze… d’une gourmande dans l’océan indien: pour ces succulentes recettes réunionnaises qui me rappellent celles de mon enfance!

Ma cuisine créole: pour ses délicieuses recettes exotiques venues tout droit de la Martinique!

Tiramis’Yum: pour son joli blog aux couleurs pastel et ses desserts toujours plus appétissants les uns que les autres!

16 Réponses to “Merci à Kalice & Nadjibella! ;)”

  1. Félicitations pour ce prix amplement mérité !
    Bravo & à bientôt !
    Leila

  2. Félicitations !! Gros bisous

  3. Merci beaucoup les filles!🙂

  4. est ce qu’on peut t’écrire Farah ? Il n’y a pas d’adresse sur ton blog

  5. Félicitations pour ce prix mérité ! Et merci beaucoup ça me fait très plaisir🙂

  6. Félicitations Farah… Tu le mérites AMPLEMENT !
    Je te remercie mille fois à mon tour. Tu m’en vois d’ailleurs surprise mais très très contente !!! Merci de tes passages réguliers et pour tous tes encouragements. A très bientôt.

  7. Félicitations pour ton prix ! Kalice ne te l’aurais pas donné je l’aurais fait. Merci d’apprécier mon blog et d’avoir pensé à moi !

  8. Ouf !!! Heureusement que je l’ai fait avant Taz …

  9. Tiens, c’est sympa comme recette, je vais aussi aller dcouvrir le blog de Taz. Et bravo pour ton prix

  10. Merci pour le prix! et désolée pour la réponse tardive…
    C’est toujours agréable de recevoir un prix🙂
    Et bravo pour ton prix aussi!
    Merci de suivre mes petites histoires… A bientôt🙂

  11. Félicitations et merci pour ton petit mot sur mon blog! Ces dernières semaines ont été surchargées mais je vais bientot retrouver mes fourneaux! Merci pour ton prix, ça me fait très plaisir :-)) ciao ciao ;-))

Laisser un commentaire

