Gnocchi « comme à casa mia »

blog1

Il me restait des saucisses de veau au réfrigérateur et je me demandais ce que j’allais pouvoir en faire. J’ai alors trouvé mon bonheur en surfant sur le blog comme à « casa mia » . Je n’avais pas de gnocchi sardes comme le préconisait le recette (d’ailleurs grâce à ce blog, j’ai découvert toutes sortes de spécialités régionales de pâtes italiennes!) alors j’ai utilisé des gnocchi classiques. Préparer une sauce tomate avec des saucisses, j’ai trouvé ça plutôt original et c’est surtout très très bon!

J’ai suivi quasiment la recette à la lettre, alors autant vous mettre le lien direct, c’est par ici!

Bon appétit!

12 Réponses to “Gnocchi « comme à casa mia »”

  1. j’adore tout simplement ! cette recette me faitvraiment envie ^^ miammm
    bisous

  2. Je n’ai jamais essayé les gnocchi, ça m’a l’air trop bon, merci pour le partage et pour le lien.
    Bonne nuit
    Bisous

  3. miam, cette petite sauce…

  4. Grâce à toi, j’ai découvert “casa mia” . En fan de cuisine italienne…. c’est vraiment une super adresse. Merci. Et évidemment, ton plat m’inspire😉

  5. Je crois que je vais bientot avoir une rivale de taille pour les recettes italiennes!!! Je suis contente que la sauce ait plu🙂 A bientot!

    • Oulala! Je ne pense pas être une rivale mais ce qui est sur, c’est que j’en apprendrai beaucoup avec Comme à « Casa mia »!😉
      A très vite!

  6. Ouahhhh !!! Comme ils sont beaux !!!!!!

  7. oalalalalala mais arretez de me parler de paAAAAAAAtes!! je de nouveau faim!!!!

Laisser un commentaire

